Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
29 octobre 2004

Tuque: (régionalisme québécois) - chapeau tricoté

Inspirée du livre de Sally Melville Book 2 - Purl Stitch, j'ai fait la petite tuque - qu'elle appelle par ailleurs Canadian hat (!!!) - et l'ai fait avec les mêmes laines mais avec des couleurs différentes.. elle est vraiment mignonne. J'avais aussi commandé deux "matchs" de laines de couleur pour pouvoir en faire deux autres.

J'aime tellement l'effet que je crois que je vais re-commander la Cascade 220 et la Koigu Kersti Merino Premium palette pour faire l'écharpe et les mitaines qui sont assorties à la tuque pour ma fille...

 

 

Publicité
Commentaires
A
pourriez vous me done le paton de votre chapeux merci et bon noel et bonne fete de fin d'année
S
Wouah super le "couvre tête"! <br /> Peux tu préciser où trouver le modéle , c'est compliqué à faire ?
M
ce "couvre tête" est très sympa ! couvre tête, ça marche dans toutes les langues, non ?<br /> en tout cas, j'aime bien les couleurs que tu as choisies...
S
Moi non plus ça ne fait pas très longtemps que je blogue et j'ai eu beaucoup de mal à manier blogspot. Heureusement, d'autres tricoteuses m'ont beaucoup conseillée! Je n'ai pas vu ton précédent blog, mais si tu veux reprendre sur blogspot, je peux t'aider. <br /> Il me tarde de voir une photo de la "tuque" sur modèle!!
C
coucou, en effet c'est très joli ! mais quel dommage qu'il n'y ait pas une tête dedans !
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité