Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
10 novembre 2004

Rencontre nordique..

Une autre belle rencontre a eu lieu hier à mon domicile regroupant des adeptes: Kajin, Angie et moi-même. Nous avons parlé tricot, notions, laines à découvrir, etc.. J'en suis presque à me dire que ce n'est jamais assez long !!! Mais bon, il faut retourner à nos amours... et notre chez-soi...

Kajin m'a parlé d'une nouvelle boutique à Montréal - je ne pourrai pas m'empêcher d'y aller - cela fera beaucoup de compétition à notre "pas très sympathique" Tricoteuse !!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Quelle est le nom de la boutique à montréal...
P
Bonjour,<br /> Est-ce que la boutique "la delphine"à Québec a une <br /> @ courriel.<br /> Merci,Nathalie.
P
Bonjour,<br /> Est-ce que la boutique "la delphine"à Québec a une <br /> @ courriel.<br /> Merci,Nathalie.
C
je suis à montréal<br /> j'aime beaucoup le tricot <br /> est que vous connaiser le cercle des fermière du quebec<br /> moi aussi j'aimerais vous rencontrer <br /> peutêtre dans un restaurant<br /> je ne crois pas que vous acepter plein détranger chez vous<br /> au centre communautaire ou je vais Ìl est possible d'avoir un local pour se rencontrer une fois par semaine ( GRATUIT )
M
La plus belle boutique de laine _au Québec_ se trouve à Québec. <br /> <br /> Elle se nomme La Dauphine et la propriétaire est très sympathique. Elle tient beaucoup de laines avec une emphase sur le naturel. <br /> <br /> Noro, Filatura di Crosa, Régia, Online, Rowan, Jaeger, Katia, Manos del Uruguay, Gedifra, Schachenmayr, Sandnes, Garnstudio, Diamond yarn, Inca Gold, etc. C'est une caverne d'ali baba. <br /> <br /> Honnêtement c'est la plus grosse au Québec, il n'y a pas d'autre endroit avec un aussi grand choix de belles laines naturelles. <br /> <br /> On se doit d'y arrêter.
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité