Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
13 novembre 2004

L'appel de "LA" laine... suite et fin

Pour faire suite à mon message précédent j'ai cru bon d'ajouter des images à tous ces mots !!

La première aquarelle est une aquarelle que j'ai terminée aujourd'hui et que je crois donner à Noël à ma soeur après l'avoir encadrée évidemment. La deuxième est une aquarelle représentant une merveilleuse petite plage dans une baie - Mother's Beach - à Kennebunk, dans le Maine.


Pour faire suite à mon précédent message voici mes coups de coeur...

Et la Debbie Bliss bien mal photographiée - elle est plutôt bleu

Et pour terminer deux écheveaux de la superbe Koigu PPM.. pour ME faire des bas..

J'ai donc rajouté ces photos après mon message de tout à l'heure. Je me suis aperçue qu'il n'est pas possible d'éditer - à moins que je ne sache pas le faire correctement - d'éditer pour ajouter des photos.. Bon weekend !!!

Publicité
Commentaires
M
Tes aquarelles, que je viens de découvrir, me plaisent beaucoup.<br /> Et ces laines, ces laines...
K
Wow! Magnifique - j'adore ta Noro! La DB a l'air toute douce, et la Koigu est, comme toujours, fidèle à elle-même :-D<br /> Tes aquarelles sont magnifiques - j'aime tout particulièrement la fleur, elle si lumineuse! Bravo!
M
tes aquarelles sont vraiment très belles. et tes choix de laine aussi (j'veux les mêmes ! en tout cas, les mêmes qualités, mais peut-être dans d'autres couleurs)
A
Miammmmmm que tout cela donne faim !!!! un vrai rêve de tricoteuse !<br /> et tes aquarelles sont magnifiques ! Bravo
C
Bonjour Sam, tes aquarelles sont magnifiques, j'admire ton talent !<br /> Et tes achats de laine, aaaah, moi qui rêve de Noro et de Koigu !<br /> Bon tricot
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité