Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
13 décembre 2004

Bordés de neige et autres fantaisies de saison..

Le Québec est sous la neige, voici une image de la rue face à chez moi... On aura finalement un Noël blanc !! Même si par contre le Noël était déjà bien ancré à l'intérieur de nos maisons..

 

J'ai ajouté les photos promises avec les tricots plus bas.. Trouvez pas que l'écharpe de ma soeur ressemble étrangement à notre chien Belle.. Même ma fille s'est méprise, le tricot étant en boule dans un sac près de mon fauteuil, elle a cru que c'était notre chien.. hihi.. Il reste donc à bloquer celle-ci - l'écharpe pas la chienne !!!

Pour en avoir tant parlé voici le Birch en état de détricotage pas tellement avancé..  Mais bon je me rassure le Clapotis lui a bien monté.. Il faut croire que lorsqu'on tricote, tous les autres passent avant nous et nos folies..

En passant pour ce qui est du Clapotis, fiez-vous plutôt à la photo flash de droite, c'est bizarre mais la photo sans flash est beaucoup plus bleue que la réalité.. Cette laine est plutôt prune que bleue..

Beaucoup de commentaires, merci beaucoup, j'apprécie.. Il reste que j'ai bien reçu un commentaire de Anna (badlaine) - qui cherche à se dévoiler un jour -  mais je n'ai jamais pû te répondre: ton adresse courriel sur hotmail ne fonctionne pas..

Bon - si d'ici là je suis trop occupée pour mettre mon blog à jour on se revoit en 2005 !!! Joyeux Noël, Merry Xmas, Happy Hanukkah, etc..

Publicité
Commentaires
A
rebonjour Sam, ouais en effet, ça faisait trop longtemps que je n'avais pas récupérer mes courriels...mais là, ça fonctionne. Entre temps j'ai déjà dévalisé Mouliné..wow! n'hésite pas à m'écrire après Noël je refais une tentative blog. à bientôt!
K
*rires* C'est vrai que la Cuzco ressemble au pelage de Belle :-D Pov tite!!!! T'as pas songé à la tondre pour pouvoir tricoter son poil? Il me semble que Mélanie (melart.canalblog.com) a trouvé un lien il n'y a pas si longtemps pour filer le poil de chien.... :-D
~
Votre sapin est splendide!!! Il ressemble a ceux que l'on voit dans les magazines. ;) Le chalet loué par toute la famille me fait rever, ce sera si plaisant pour vous tous. :)
K
quel beau sapin! cela me donne plein d'idées pour mes décos,vous êtes une source intarrissable , toi et les autres, d'inspiration! Tu me fais rêver de blanche neige...
M
Ton sapin est magnifique et je te souhaite aussi un très joyeux Noël. Mais où sont les photos de tes ouvrages ? ;-))
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité