Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
15 décembre 2004

Alors là...

Enfin...

C'est mon tour.. oui mon tour - malgré le Birch qui n'en finit pas. Je m'étais procuré de la Noro Kureyon croyant faire un ensemble à May, mais voilà, elle trouve que cela "pique" trop. Donc, je garde la tuque déjà faite pour moi et suis en train d'accompagner le tout de mitaines et comme j'en ai acheté beaucoup chez Mouliné et bien je vais faire aussi une écharpe. Et puis, je suis à chercher des idées pour ma Debbie Bliss: j'hésite entre un petit modèle de Sally Melville ou celui dans le dernier Ann Budd - Sweaters - il y a un très beau modèle raglan tricoté en circulaire.. hmmm intéressant. Si j'ai des embûches je compterai sur mes amies tricoteuses pour m'aider - ha ha !!

J'ai découvert plusieurs autres blogs intéressants aujourd'hui - que je mettrai aussi sur mon site - dès que j'ai deux minutes..

Publicité
Commentaires
D
Je ne connaissais pas ton blog, bienvenue dans ma liste et joyeux noël !
V
Exploration de ton blog. C'est tout beau chez toi. J'aime beaucoup tes aquarelles, tu te débrouilles drôlement bien (et j'en sais quelque chose car j'en fais aussi). J'ai bien ri avec l'écharpe de ta soeur. Ta Noro est magnifique...
C
Merci pour ton commentaire dans mon blog! Je viens d'ajouter le tien à mes favoris. Pour ce qui est du Montreal Knitting Collective, je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je sais que je suis habituellement trop timide pour me joindre à des groupes déjà formés. Peut-être un jour, quand même :)
A
ça y est!!! j'ai réussi et je suis maintenant à "badlaine.canalblog.com" avec¸une première photo à mon actif youppi! merci de m'avoir inspirée à réessayer mon blog...j'ai déjà hâte d'écrire et de mettre d'autres photos...et des références à vos sites! à bientôt!
K
T'en fais pas, on va t'aider ;-)<br /> Il est temps que tu tricotes quelque chose pour toi! J'ai hâte de voir ce que tu as choisi!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité