Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
23 février 2005

Ouvrages en cours..

Nota Bene: Les photos suivantes ont été prises en soirée, sur le dessus de mon lave-linge - sous une ampoule à éclairage "Daylight" qui supposément doit nous donner des éclairages presque comme la lumière du jour. À vous d'en juger sur vos écrans. Difficile pour moi de juger, puisque le fond étant par ailleurs blanc versus ma table de bois - je trouve tout plus blanc !!

Voici donc la liste: les bas pour Maman - en Regia Coton - terminés. Contrairement à toutes les blogueuses, je me passerai ici de vous montrer ces chaussettes avec mes propres extrémités: les bas sont trop petits pour mes gros petons ! Pas mal comme idée par contre..

 et ceux de Jeffrey - en cours. Avis à toutes les tricoteuses à qui j'ai fait appel: j'ai finalement compris comment faire le tubulaire - et je ne vous dirai pas ce que je faisais mal: c'est vraiment trop con !

Voici toutes les laines dont je vous ai parlées dernièrement: Spotlight (100% Coton) - photo de gauche - récemment commandée chez elann.com et la Laine du Nord (Korall Fancy) dans toute sa splendeur (image de droite / balle de gauche) et la Zara - complètement à droite.. Toutes deux de très belles 100% Merino

Korall Fancy d'un peu plus près - très franchement les couleurs sont magnifiques, on voudrait les manger. C'est la preuve que même une neutre comme moi, ne peut résister à l'appel de la couleur quand elle est aussi belle - je remercie ma boutique de laine préférée - Mouliné - et Svetlana - elle a vraiment un bon oeil pour choisir de vraies belles laines:

Et l'écharpe réalisée en Zara - j'ai longtemps cherché quoi faire avec: j'avais même commencé une écharpe Cozy (knitty.com) mais la laine ne rendait pas du tout le point.. puis je suis revenue à ma bible: Ann Budd, the Book of patterns - où il y avait un modèle de ce point mais dans une laine mohair. J'ai commencé l'écharpe et j'ai adoré: j'ai donc continué. Évidemment avec 5 balles je me contente d'une écharpe.

Et pour terminer - couleurs d'automne - Koigu achetée à l'automne dernier.. une paire de bas pour Sam !

Publicité
Commentaires
C
Jolies chaussettes et superbe point pour l'écharpe, j'aime beaucoup. Tu me mets l'eau à la bouche avec ta Zara, j'en ai aussi qui m'attend !
L
Super toutes ces chaussettes et ton écharpe est très très belle, j'adore ce point, il semble moelleux et confortable à souhait pour affronter les neiges canadiennes ! A bientôt. Ta SP.
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité