Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
25 février 2005

Rencontre d'hier

Ah....

Quelle joie de rencontrer ses amies tricoteuses dans une ambiance chaleureuse et agréable.

Merci au Montreal Knitting Collective - j'ai bien apprécié ma soirée d'hier.. et puis j'ai pû me laisser tenter par d'autres balles amies pour la Korall Fancy déjà achetées.. Je serais partante pour un ensemble avec cette laine - voir plus bas. Les couleurs - et je me répète ici - sont géniales.. J'ai décidé d'essayer une nouvelle laine à bas. La Invicta coloris (Summer Time) de Scheepjes. Une balle = deux bas. Comme belle-maman trippe sur mes bas, et bien disons que peut-être celle-ci finira en bas aussi - elle ne fait que les laver et les relaver !!!

Et j'ai ajouté à mon "yarn stack" deux balles de Rowan Calmer couleur Calmer en prévision d'un bonnet/écharpe pour un bébé à venir. Il n'est que dans la pensée de ses parents je crois mais je prends de l'avance !!

Publicité
Commentaires
M
Hi Sam, <br /> <br /> tu as raté des bonnes gateaus chez Lee Ann le dimanche dernier, quel dommage! C'était un après midi trés agreable, mais je crois que tu peux dire la même chose parce que tu l'as passé à la campagne au chalet, n'est-ce pas?
S
Joli choix de laine. Tu vas faire des merveilles ! J'ai hâte de voir.
K
Je vois que tes stocks prennent de l'ampleur... ;-) La laine à chaussettes que tu présentes a des couleurs très intéressantes!<br /> Et ton écharpe bleue est vraiment superbe - bravo!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité