Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
4 avril 2005

De retour...

du Mexique... Cela fait donc une bonne mèche que je n'ai pas écrit mon blog.. La dernière fois, j'ai voulu écrire un mot et illustrer mes propos mais encore une fois je ne parvenais pas à y mettre des photos.. Et je n'y arrive toujours pas....

Je vais donc remercier ma SP pour son dernier cadeau reçu - un joli cadeau violet.. ou lavande.. Merci Dorothée !

Je suis de retour du Mexique et ai fini ma semaine avec la turista.. pas jojo, ce qui m'a empêché d'aller faire du snorkeling avec Chéri et fille à cet endroit: Xel-Ha - ils ont vu une raie manta, ont été entourés de thon, de poissons-perroquet, etc. Pas besoin de vous dire qu'ils ont trippés (!!) pendant que moi j'étais couchée et ai passé la journée couchée..

Je voulais vous inclure quelques photos - malheureusement je vais devoir remettre ceci à plus tard - après avoir envoyé une note au webmaster de Canalblog !!

Publicité
Commentaires
D
Je recherche à tricoter pour les autres ... vous pouvez me contacter par E-mail : dpemploi@tiscali.fr<br /> A bientôt
M
Bonjour,<br /> Je suis tombé sur votre blog par hazard car je recherche quelqu'un capable de me faire une écharpe pour un cadeau, je ne sais pas tricoter et je n'ai pas le temp d'apprendre pour l'instant, donc je voulais savoir si vous pouviez m'en faire une ou si vous connaissiez une personne suceptible de m'en faire une.<br /> Merci d'avance et n'hésitez pas à me contactez meme pour une réponse négative.
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité