Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
4 avril 2005

Photos !!!

J'ai résolu temporairement le problème. Allez voir les photos du Mexique dans l'album «Vie québécoise» (!!) et les autres photos dans Secrets Pals et dans Tricots terminés.

En passant - Birch avance à très grands pas.. Il ne reste que 70-80 mailles - bah! peut-être 100 mais cela semble tellement plus vite qu'au début...

Je l'ai apporté au Mexique pour tricoter dans l'avion: par contre vu l'espace ceci s'est avéré plus un projet d'aéroport qu'un projet d'avion.. Pour ce qui est de tricoter au Mexique: même avec l'air climatisé, tricoter au Mexique du mohair/soie quand à l'extérieur il fait 35C et très humide, c'est pas génial - cela ne va pas avec le beat environnant !!

Publicité
Commentaires
C
Superbes vacances malgré la turista...!<br /> Pour Birch, effectivement, pas idéal de tricoter s'il fait très chaud... ça devrait mieux aller maintenant !
M
Paradisique tes photos, dommage du contretemps qui t'a empeché de profiter pleinement de tes vacances.
V
Belles photos du Mexique ! C'est vrai que tricoter par 35° c'est pas la joie mais quand on aime !!! mangotricote
D
Tes photos sont magnifiques !<br /> Birch est un regal, je suis dessus en ce moment et j'en suis au même stade que toi !
K
Superbes, les photos! J'espère que tu te sens mieux... La turista, c'est pas la joie!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité