Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
8 avril 2005

BIRCH EST TERMINÉ.... BIRCH IS FINISHED !!!!!!!

Je ne pouvais vraisemblablement pas attendre de prendre une photo du FO, ni même de le bloquer avant de l'annoncer à la terre entière....J'ai terminé Birch hier..

Par contre, j'ai utilisé des aiguilles plus petites (US 7 au lieu de US 8) et il est beaucoup plus petit - du moins avant que je ne le bloque...J'ai tellement aimé faire ce châle...

A vous toutes, si vous avez des patrons de châle que vous avez faits et qui sont intéressants, svp faîtes-le moi savoir.. Je n'ai malheureusement pas pu mettre la main sur l'édition d'automne d'Interweave pour le Flower Basket Shawl... Mais avant de commander les patrons sur le site - j'aimerais mettre la main sur l'édition et voir le tout pour commander ensuite - si certaines de mes amies m'entendent !!!

Publicité
Commentaires
G
J'ai bien hâte de voir ton Birch... Et Kiri, il te tente? ou bien Candle Flame?
D
Heureuse de te voir de retour Sandra ! De retour du Mexique : veinarde va ! J'ai hâte de voir ton Birch.
K
Wow! Il va falloir que tu nous le montres, ton Birch!! Félicitations - les débuts n'ont pas été faciles, mais voilà, c'est fait! Tu verras, une fois bloqué il prend beaucoup d'ampleur.<br /> Et j'ai entendu ton message ;-)
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité