Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
27 juin 2005

Presque deux mois...

Sans avoir blogué... Ce qui ne m'a pas empêché de vous lire - Kajin, Mona, Yarn Harlot, Jo Knits, etc.. ni d'avancer mes tricots. Les chaussettes Regia Cotton Tip & Top sont terminées.. Par contre, le Bright Summertime est en arrêt: il me manque très sérieusement une balle pour le compléter sinon, deux de Magenta.. J'ai mis une note sur elann.com sans succès pour essayer de trouver une personne qui en aurait acheté et qui voudrait aider une tricoteuse !!! Sans succès.....

Par contre, j'ai reçu mes écheveaux de Cherry Tree Hill Merino Supersock couleur Cabin Fever.. pour faire le châle Leaf Lace de Fiber Trends... J'aurais peut-être dû faire le Flower Basket - il est étrangement ressemblant au Birch.. Parlant de Birch, trouvez-vous que c'est exagéré de le faire dans une autre couleur - j'aimerais bien en avoir un autre en Dewberry !!! Et puis, j'ai commencé et presque terminé une paire de socquettes en Regia Cotton pour Fille - par contre je vais devoir défaire la première - j'ai fait le talon en ce que je croyais un talon double - mais à l'envers j'ai oublié de faire envers seulement et non pas, une maille glissée, une à l'envers.. Un peu perturbée mettons !!!!

Je vous laisse et les photos suivront...

En passant, je ne sais pas si vous êtes comme moi mais à 30C et 32C j'ai beaucoup de difficultés à tricoter de gros ouvrages... Ne vous gênez pas, dîtes-moi ce que vous faites pour empêcher ce ralentissement tricot !!!

Publicité
Commentaires
C
SALUT ,EN ETE IL FAUT TRICOTER DU COTON SINON SE PASSER LES MAINS A L'EAU FROIDE DE TEMPS EN TEMPS C'EST CE QUE JE FAIS ET SA MARCHE .BON TRICOT
C
Tricote du léger comme la dentelle, c'est moins encombrant... d'ailleurs ton futur châle est un bien beau modèle !
~
Je suis assise devant le ventilateur. ;) Je viens tout juste de terminer une paire de bas que j'ai fièrement porté aujourd'hui malgré la chaleur. :)
C
personnellement je ne peux pas empêcher le ralentissement...il faudrait investir dans des boules de coton... ce serait peut-être plus facile!!!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité