Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
25 juillet 2005

Tombée sur la tête..

Et oui,

Tombée sur la tête lorsque j'ai vu sur ce blog (voir 10 et 12 juillet) - qui m'a amené à ce chemin chez Axelle - cette laine : Amy's Chocolate Cherry

acc1_1_ acc2_1_

Ouf - c'est la première fois que je me procure du cachemire et ce sera pour Clapotis !!!!

Il fait beaucoup trop chaud pour: tricoter, mettre à jour son blog (!!) - donc il reste la lecture: Harry Potter & the half-blood Prince, Dan Brown: Angels & Demons (terminé).. Si vous avez des suggestions de lecture d'été, n'hésitez pas..

Publicité
Commentaires
K
Ah zut, je ne connaissais pas encore cette gamme de hand-painted et là, crac ! tentations supplémentaires !! Pas de doute, elles sont toutes SUBLIMES... Naturellement que ça va faire un clapotis de rêve. Mais vu l'état de mon stock, je dois résister, résister...
~
Sublime! J'adore cette laine, je suis allee sur ce site plusieurs fois mais j'ai resiste! ;) Tu auras un superbe clapotis, tres 'deluxe' aussi! ;)
K
alors me voila !!<br /> <br /> rolala quelle belle couleur !!<br /> depuis le temps que je zieute le site d'Axelle, je sens que je vais "click orderer" ;o)<br /> <br /> vivement que tu commences ton Clapotis , j'en bave d'avance !!<br /> excellent choix !!!
K
alors me voila !!<br /> <br /> rolala quelle belle couleur !!<br /> depuis le temps que je zieute le site d'Axelle, je sens que je vais "click orderer" ;o)<br /> <br /> vivement que tu commences ton Clapotis , j'en bave d'avance !!<br /> excellent choix !!!
C
Très beau coloris pour une très belle qualité !
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité