Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
9 novembre 2005

Tricots finis, en cours et jetés

Bonjour - long time no blog !!

Voici ce que j'ai fait dernièrement - un chandail pour un bébé nouvellement né - le même qui est sur la pochette mais en Cotton Angora de Debbie Bliss pris sur elann.com. Un nouveau couvre-chef pour fille avec pompom - à venir en Katia Népal colori 5006... Plein de pelotes de laine à bas se sont ajoutées à "stash" - celle-ci n'est pas aussi incontrôlable que Yarn Harlot mais quand même... J'ai dû rajouter un rangement de plus - plus gros et plus large - dans ma chambre.. je suis à la veille moi aussi d'être capable de me ré-isoler quoi !!!

J'ai refait mon écharpe en Zara parce que je me suis aperçue sur deux ouvrages - Birch et cette écharpe - que je ne faisais pas mes jetés de la bonne façon.. je les faisons trop court et c'est dans l'ouvrage de Montse Stanley que j'ai découvert mon erreur.. Ce pourquoi mon Birch est si petit et que les trous sont à peine discernables du reste du tricot !!!!! On apprend à tout âge.. Mais c'est vraiment ch.... de se rendre compte de ceci maintenant.. Photos à suivre dans les albums pour les ouvrages.

Publicité
Commentaires
P
masi clapotis est tellemetn beau que je ne peux pas ne pas te le dire!!<br /> peggy
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité