Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
10 décembre 2005

Lettuce Knit !!!

Comme quoi chacun a son passe-temps..

J'ai dû me rendre à Toronto fin novembre pour aller assister à un meeting. Lorsque celui-ci s'est terminé, j'ai vite pris un taxi - assez que mon patron a du croire que j'avais des rendez-vous illicites à Toronto - pour aller visite cette boutique qui a sur ses tablettes des laines que j'avais envie d'acheter de toucher.

Bref, comme j'étais en direction de mon hôtel, bien évidemment je me suis empressée de dire à la propriétaire que ma valise était pleine - quoique j'aurais dû y penser et apporter un peu moins de choses pour laisser de la place à la laine...

Je me suis procuré:

- Lorna's Laces Angel en colori Bittersweet et Georgetown pour faire des petites pantoufles en angora et ce modèle est pris dans ceci. J'ai presque pris de la Lion and Lamb mais je me suis retenue - à $38 CDN de l'écheveau, cela me faisait mal au coeur

- Manos del Uruguay - dans un colori rose, céleri, etc. pour faire des tuques à oreilles - 2 écheveaux

- Malabrigo - du mérino qui ressemble à du bureau dans les coloris, Azul Profundo, Alpine Pearl et Indigo. Au moment où je suis rentrée, je crois que c'est la proprio, elle tricotait d'adorables pantoufles avec ceci

- Koigu - deux écheveaux dans un colori cerise - P211

- des gadgets de tricot et deux livres - Debbie Bliss Baby Cashmerino et Cool Socks de Lucy Neatby

Disons que j'ai fait un autre trou dans le budget mais franchement comme je ne vais pas à Toronto tous les jours et que je ne peux m'en procurer que par Internet - sans toucher donc - et bien c'est très bien !! Je me suis dit que je me faisais un cadeau de Noël.. et j'ai ensuite commandé sur Knitwerk de la Debbie Bliss Cotton Wool pour les prochains bébés qui s'en viennent....

A la prochaine Toronto !!!

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais voulu savoir si pouviez me renseigner : j'aimerais beaucoup acheter un chandail en laine avec un grand cerf dessus, mais je ne trouve pas ce genre de motif dans les magasins que j'ai visités. Auriez-vous une idée de la façon dont je pourrais me procurer un tel pull?<br /> Grand merci d'avance!<br /> Vincent
K
Tu vas tricoter dans le luxe, on dirait ;-) Ton expédition a été fructueuse, en tout cas! J'ai hâte de voir les ouvrages auxquels toutes ces belles laines vont donner naissance :-)
M
Eh bien, je suis étonnée de voir combien la laine est chère au Canada... Enfin c'est peut-être seulement dans cette boutique qui a l'air très luxueuse?
~
Avoir su, je t'aurais passé une commande. hihi! N'est-ce pas un magasin merveilleux? Comme tu es chanceuse d'avoir été a Toronto récemment, c'est ma ville de prédilection pour me procurer de la laine. :)
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité