Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
19 février 2006

Ouf.. cela fait longtemps

Et oui, mes résolutions tiennent.

Pas de nouvel achat de fil ou du moins pas tant que le stock ne descend pas un peu. Je suis donc à tricoter des bas pour faire baisser le stock de Regia de mes tiroirs.

Je me suis inscrite dans un enthousiasme débordant au Knitting Olympics de Harlot - pour ne pas avoir même monter les mailles de River encore !!! Pourquoi: le départ de Fille pour Orlando, Floride avec son école m'a débordé... et momentanément paralysée. C'est la première fois qu'elle voyage sans nous. Elle est partie en autobus avec l'école samedi matin à 7h00 et aujourd'hui dimanche elle nous apprenait qu'elle était arrivée à Daytona Beach ce matin à 9h00... Nous savions que c'était un périple de 27 heures !!! ouf, quel courage ! Bref, j'en profite pour tricoter sans remords quoique je n'arrête pas de penser à elle... Ce qui m'amène à vouloir terminer un unfinished object qui doit lui appartenir ! Après un an d'attente, je suis pas mal certaine que je n'aurai pas les balles manquantes - je vais donc devoir défaire les manches (est-ce que cela se fait par le bas au lieu de défaire par le haut.. ??? Question pour mes amies blogueuses et tricoteuses ??) et les mettre 3/4 si je veux qu'elle le porte un jour !

Donc, sur les aiguilles, chaussettes en Regia Cotton & Wool presque terminée. J'ai reçu mon cadeau du membership club de Debbie Bliss et l'écharpe en Cashmerino Astrakan est presque terminée...

Je devrais donc dans les prochaines semaines me remettrent à terminer le chandail de Fille et je dois aussi commencer un kimono pour le bébé à naître d'une copine. Ciao je ne vous oublie pas...

Publicité
Commentaires
K
On ne peut pas défaire par le bas sans couper dans le tricot. <br /> <br /> Pour ce faire il est reccommandé de passer une broche dans chaque maille du rang qu'on souhaite conserver pour ensuite les reprendre.
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité