Je me suis toujours demandée quel était le "fuss" autour des Addis Turbos ?

Je me contentais agréablement des Denise Interchangeables que je trouve par ailleurs fort pratiques... Je tricote mon échantillon et s'il n'est pas conforme j'ai toujours des aiguilles sous la main... Hmmm. C'était avant les Addis Turbos.

Je voulais tricoter le petit kimono d'Ann Budd et je me disais qu'il fallait bien que j'étende un jour ma collection de circulaires pour y incorporer des 3mm ou 3,25mm - aiguilles qui ne se retrouvent pas dans le set de Denise.. Pourquoi ne pas commander des Addis - pour essayer ? Grand mal me prit. J'ai commencé à tricoter avec ces broches et je les trouve géniales.. Encore un autre dada..

Ces temps-ci je tricote des bas - des bas en Regia laine et Regia laine et coton - j'en suis à ma 3ème paire - en plus d'avoir terminer une écharpe en Cashmerino Astrakan reçue avec mon abonnement à Debbie Bliss. Je n'ai pas tellement aimé cette laine quoiqu'elle soit très douce. J'attends l'occasion très proche - puisque tout le monde autour de moi fait des bébés !!! - de travailler avec la Baby Cashmerino. Puis je me suis rappelé que je m'étais procuré de la Cashmerino Aran pour moi.. va donc falloir trouver un modèle - j'aimerais bien un bon chandail classique avec juste assez de relief pour cette laine. A suivre....