Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
10 mars 2008

De retour mais sans nouvelles tricot

Et oui, me revoilà - malheureusement sans nouvelles tricot - parce que bien des efforts ont été mis sous Ravelry... Désolée..

Mais dans un autre ordre d'idée - voici après un hiver où nous avons reçu à ce jour près de 340 cm de neige, ce qu'avait l'air mon entrée de maison après la dernière bordée du weekend...

IMG00017

Ouf, ma piscine dans la cour fait près de 122 cm de haut - et bien elle est dans les limbes - on ne la voit plus !!

Publicité
Commentaires
J
Oui, Ravelry, c'est prenant!!!
G
À première vue, je croyais que tu avais photographié une porte d'entrée BLANCHE avec un rayon de soleil dessus...!!!??? puis en agrandissant la photo j'ai vu que ta porte était ouverte... lol... <br /> T'en fait pas c'est presque pareil ici... bon courage!!!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité