Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
4 février 2005

Ou comme quoi on se fait avoir quelques fois...

Eh bien !!

Mon frérot m'a gentiment rappelé que j'avais promis - face à la planète entière - de lui tricoter un bonnet..

Ouais, je me suis donc attelée à la tâche hier soir et il est terminé.. De toute façon, les températures québécoises s'étant passablement radoucies ces temps-ci (-2C à 0C) il fallait bien que je lui fasse un jour si je veux qu'il la porte avant l'été.. Février, par contre, n'est pas terminé, on risque encore d'avoir une ou deux tempêtes de neige d'ici là !!!

Il la recevra, par la poste puisqu'il habite dans les alentours de la ville de Québec !!!

PS: je me suis procuré un album génial - John Mayer "Heavier Things" que vous pouvez aller entendre sur son site.. Donnez-m'en des nouvelles !

Publicité
Commentaires
N
J'ai vu dans les archives que quelqu'un cherchait de la laine Noro en Suisse. Je suis en mesure d'en faire venir. Je suis à Lausanne. Pour me contacter: nsbline@voila.fr et sur mon site: http://www.ateliertricotpassion.ch<br /> Bonne journée! Nathalie
S
Grâce à toi John Mayer a une nouvelle fan ! J'adore ces accords de guitare et cette voix sensuelle...
K
Eh ben! Comme quoi il faut tenir un carnet des promesses (ou des menaces!) qu'on fait ;-)<br /> John Mayer est un virtuose de la guitare - j'adore!<br /> Et je suis d'accord avec la suggestion de Mona, au billet précédent... Essaie avec un fil plus gros pour commencer!
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité