Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
18 septembre 2005

Vacances dans le Maine

Je n'ai pris qu'une semaine de vacances cet été, et nous avons fait découvrir le Maine à notre Famille-amie avec qui nous avons passé de belles vacances l'hiver dernier. C'est d'ailleurs là où nous avons découvert que Fille et le rose était deux inséparables:

Fille aura 13 ans à la fin octobre et elle me fait franchement vieillir lorsque je la regarde ainsi. Elle a d'ailleurs insisté pour avoir sa chambre au sous-sol (typiquement nord-américain comme processus: lorsqu'ils deviennent ados, ceux-ci tendent à se terrer au sous-sol et à vivre dans le noir et l'humidité - je vous passe les analogies !!). Bref, je n'ai plus de bébé: et cela me fait cruellement sentir que j'aurai 40 ans moi aussi dans quelques semaines !!!

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes commentaires regulaires - j'aime beaucoup que tu lis mon blog.<br /> <br /> C'est moi qui a inventée les instructions pour la chausette singulaire que j'ai tricotée. J'utilise jamais autres intstructions que les miennes! C'est plus interessant, tu ne trouves pas?
C
Ne me faites pas peur les filles...la mienne n'a que trois ans (enfin presque!) et j'y pense déjà...c'est idiot, non?<br /> A bientôt. Biz.
M
Bienvenue au club des mères d'ados! (la mienne veut aller s'installer au grenier !!!)
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité