Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
26 septembre 2006

Couverture d'enfant

Voilà - Rowan a publié gratuitement ce patron ici - en anglais seulement mais c'est mieux que rien

_____________________________________________________________________

ATTENTION - A TOUS CEUX QUI PASSENT ICI ET DEMANDENT LE PATRON: par respect pour le travail des designers je ne donne pas le patron et ne le traduirai pas - il est en anglais. Le patron est encore disponible dans bcp de boutiques ou sur un site de ventes de livres. De plus je sais que le patron de l'arbre ou quelque chose de ressemblant se retrouve dans un des livres de Barbara Walker (en anglais aussi). Merci !!

_____________________________________________________________________

Le temps passe et le tricot aussi...

Plein de projets sur les aiguilles: bonnets d'enfants, chandail d'enfant (photo à venir pcq la dame qui recevra pourrait consulter ce blog !!).

Voici donc le dernier en liste:

IMG_2820IMG_2819

Patron: Rowan Classic Bambinos - Apple Tree Blanket
Fil: Zara - 10 balles (la 10ème pour les 4 derniers rangs, le reste a servi à faire un bonnet !)
Aiguilles: 5mm
Aucune modification apportée au tricot.

J'adore cette couverture - l'effet de l'arbre et des petites boules est saissisant. C'est que finalement je ne verse pas vraiment dans le pastel pour les enfants - j'aime mieux les choses naturelles. J'ai beaucoup d'autres projets sur les aiguilles. Je ferai dans mon prochain blog un retour sur les projets de l'été : deux chandails coton pour Fille !! Un chandail sur les aiguilles pour Neveu et peut-être un deuxième pour Noël pour Nièce.. Bref, beaucoup de projets qui me tiennent occupée mais je carbure aux nombreux projets. A+

Publicité
Commentaires
M
J ai déja fait cette couverture pour mon premier petit- fils mais j ai perdu le patron.J attends mon Quinzièmepetit -------- Pouvez-vous m'envoyer le modèle. Merci beaucoup et bravo pour ce splendide travail!<br /> <br /> marieclaudechossegros@yahoo.fr
A
Le modèle est superbe !<br /> Bravo, j'adore.<br /> <br /> Je pense avoir vu l'arbre dans un livre de Nicky Epstein sur les bordures... il existe en anglais et français.<br /> http://www.amazon.fr/bordures-tricot-d%C3%A9coratives-indispensables-r%C3%A9pertoire/dp/2283586429/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1298455905&sr=8-5<br /> Sinon il existe tellement de points intéressants que cela pourrait donner des idées pour les tricoteuses.<br /> <br /> Alfafa
L
je recherche un patron semblable a barbara walker de apple tree blanket <br /> car je serais g .mere bientot pour la premiere fois et j aurais bien aimé lui donner cette belle couverture mais je ne trouve pas en francais ce patron surtout ici au Quebec il a pas beaucoup de magasin de tricot <br /> <br /> merci Lucie <br /> si vous avez le patron me l envoyer s.v.p ou le magasin ou je pourrai l acheté
M
c'est une pure merveille que je viens de découvrir<br /> bravo à la tricoteuse pour ce modèle<br /> pourrais-je en obtenir les explications<br /> merci infiniment et belle journée<br /> maccom@wanadoo.fr
M
c'est une pure merveille que je viens de découvrir<br /> bravo à la tricoteuse pour ce modèle<br /> pourrais-je en obtenir les explications<br /> merci infiniment et belle journée<br /> maccom@wanadoo.fr
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité