Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam La Tricoteuse
13 novembre 2004

L'appel de "LA" laine...

Ouais....

Mon portefeuille souffre terriblement. J'ai fait des courses hier - me suis ravitaillée pour mes aquarelles et ai fait un détour dans une boutique de laine... Pas celle que j'aurais voulu visiter puisque celle-ci n'était pas sur mon chemin... J'ai suivi mon instinct et mes sens même si mon portefeuille s'est senti piégé..

 


Je n'ai ainsi pas pu résister à la Noro Kochoran colori 1 - 2 écheveaux. Et j'ai déjà commencé une mini-écharpe avec des câbles.. Puis je me suis procuré la Debbie Bliss Cashemerino Aran pour faire un charmant petit chandail tout simple avec côtes 4/1.. J'aurais dû rester à la maison.

Publicité
Commentaires
~
Je suis curieuse, ou as-tu trouve la laine Koigu? :)
Sam La Tricoteuse
Publicité
Archives
Publicité